Réforme des retraites de 2023 : qui est concerné ?
Qui sera concerné par la réforme des retraites 2023 ? Recul de l’âge légal de départ en retraite à 64 ans, puis à 65 ans en 2031.
(Lire la suite...)" />
Publié le par à 0 h 0
A Roissy, le trafic aérien était normal mardi matin, a indiqué l’une de ces sources, qui a fait état d’aucune annulation ou retard sur le programme des vols.
A Orly, les compagnies Air France et Vueling ont annoncé l’annulation au cours de la journée de deux rotations chacune, liées aux régulations mises en place dans les centres en route de la navigation aérienne en province.
Quelques retards étaient par ailleurs signalés, mais ne dépassant pas 30 minutes, selon l’un des sources, évoquent un impact "très limité".
Quatre syndicats - CGT, FO, FSU, Solidaires - ont appelé à manifester mardi contre la réforme des retraites et pour les salaires. La contestation est focalisée sur l’allongement progressif de la durée de cotisation à 43 ans en 2035.
Qui sera concerné par la réforme des retraites 2023 ? Recul de l’âge légal de départ en retraite à 64 ans, puis à 65 ans en 2031.
Sapiendo a été sélectionné par Société Générale Assurances, suite à un appel d’offre, dans le cadre du développement de son parcours digital d’accompagnement à la préparation de la retraite Mon (...)
Le PER assurance n’en finit plus de séduire. Sur le mois d’août, selon les chiffres publiés par la FFA, le seuil des 2 millions de Français détenant un PER assurance a été franchit, l’encours (...)
Les Français sont conscients du mal en point de leur système de retraites par répartition. Avec la publication de l’indice mondial des retraites les plus pérennes, l’on pourrait s’attendre à ce (...)
Le rapport du Conseil Consultatif du Secteur Financier (CCSF), publié le 20 juillet 2021, alerte sur le manque de visibilité des frais prélevés sur les PER et notamment sur les PER individuels (...)
Les Français n’en sont plus à un paradoxe près. Avec la nouvelle réforme de la retraite, avec un probable recul de l’âge légal du départ à la retraite, les Français devraient affirment de (...)