Une offre de bienvenue est proposée par ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat ASAC NEO VIE, une pépite de contrat d’assurance-vie d’après la presse financière.
Elu Meilleur contrat prometteur de 2023 par la presse financière : digital, large offre de supports d’investissement et faible coût, le contrat d’assurance-vie Asac Neo Vie mérite le détour. Afin de faire connaître son offre, une prime de bienvenue de 150 euros pour 3500 euros versés est proposée.
Asac NEO Vie, c’est notamment, aucuns de frais d’entrée, ni de versement ni d’arbitrage. Une large sélection de supports d’investissement : immobilier, actions, Private Equity, ETF... Une épargne disponible immédiatement avec des rachats instantanés ! Et côté fonds euros, pas moins de 2,30% net de rendement en 2022 sur le fonds en euros Spirica.
ASAC NEO VIE : Offre en vigueur
150 euros offerts pour toute adhésion au contrat ASAC Neo Vie
Date limite pour en profiter : 15/07/2023
Conditions : Offre valable, du 15/05/2023 au 15/07/2023, date de réception du dossier faisant foi sous réserve du versement des fonds et après délai de renonciation, pour toute nouvelle adhésion à un contrat ASAC Neo Vie avec un versement initial de 3500€ investi à 40% en unités de comptes, non garanties en capital.
Infos : Offre non cumulable avec d’autres opérations commerciales en cours. La prime sera versée sous la forme de bons d’achat multi-enseignes dans un délai de 10 semaines suivant la fin de l’opération.
NOUVEAUTÉ ! Vous souhaitez pouvoir investir sur des poches distinctes au sein de votre contrat d’assurance vie ? Yomoni Vie vous offre la possibilité d’ouvrir jusqu’à 99 compartiments différents !
Les personnes de nationalité étrangère, résidentes fiscales en France, avaient jusqu’alors des difficultés pour souscrire leur contrat d’assurance vie ou leur PER, ce n’est désormais plus le cas (...)
Le contrat Lucya Abeille (ex Evolution Vie) permet désormais d’opter pour la gestion sous mandat, tout en conservant une partie du capital en gestion libre.
Les primes d’assurances sont attendues de nouveau en forte hausse au 1er janvier 2026, de l’ordre de 5% en moyenne, selon plusieurs cabinets spécialisés (Facts & Figures, Addactis).