Dans ce contexte inédit de crise sanitaire, GMF, 1er assureur des agents du Service Public, met en place une mesure exceptionnelle en décidant de ne pas augmenter les cotisations auto de ses sociétaires en 2021.
GMF n’augmente pas les cotisations auto de ses sociétaires en 2021
Plus que jamais mobilisée aux côtés de ses sociétaires face à la crise sanitaire,
GMF a fait le choix de ne pas augmenter les cotisations auto pour tous ses
sociétaires détenteurs d’un contrat auto sur l’année 2021 [4]. Avec cette mesure qui s’inscrit dans la continuité de celles déjà mises en œuvre en 2020, GMF souhaite témoigner son soutien et sa reconnaissance à ses assurés qui lui font confiance et qui ont été, pour la plupart, en première ligne face à la COVID.
« Dans ce contexte sans précédent, nous avons choisi de faire bénéficier nos
NOUVEAUTÉ ! La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
Eurazeo a annoncé le lancement de deux nouveaux fonds, Eurazeo Prime Strategic Opportunities (EPSO) un fonds de private equity, et Eurazeo Prime Income Credit (EPIC), un fonds de dette privée. (...)