Dans ce contexte inédit de crise sanitaire, GMF, 1er assureur des agents du Service Public, met en place une mesure exceptionnelle en décidant de ne pas augmenter les cotisations auto de ses sociétaires en 2021.
GMF n’augmente pas les cotisations auto de ses sociétaires en 2021
Plus que jamais mobilisée aux côtés de ses sociétaires face à la crise sanitaire,
GMF a fait le choix de ne pas augmenter les cotisations auto pour tous ses
sociétaires détenteurs d’un contrat auto sur l’année 2021 [4]. Avec cette mesure qui s’inscrit dans la continuité de celles déjà mises en œuvre en 2020, GMF souhaite témoigner son soutien et sa reconnaissance à ses assurés qui lui font confiance et qui ont été, pour la plupart, en première ligne face à la COVID.
« Dans ce contexte sans précédent, nous avons choisi de faire bénéficier nos
NOUVEAUTÉ ! Vous souhaitez pouvoir investir sur des poches distinctes au sein de votre contrat d’assurance vie ? Yomoni Vie vous offre la possibilité d’ouvrir jusqu’à 99 compartiments différents !
Les personnes de nationalité étrangère, résidentes fiscales en France, avaient jusqu’alors des difficultés pour souscrire leur contrat d’assurance vie ou leur PER, ce n’est désormais plus le cas (...)
Le contrat Lucya Abeille (ex Evolution Vie) permet désormais d’opter pour la gestion sous mandat, tout en conservant une partie du capital en gestion libre.
Les primes d’assurances sont attendues de nouveau en forte hausse au 1er janvier 2026, de l’ordre de 5% en moyenne, selon plusieurs cabinets spécialisés (Facts & Figures, Addactis).