Journées du Courtage à Paris : mardi 17 et mercredi 18 septembre 2024
Pour la 23e année consécutive, les Journées du Courtage se tiendront les mardi 17 et mercredi 18 septembre 2024.
(Lire la suite...)" />
Publié le par
La mutuelle MIF est plébiscitée par la presse financière. La qualité de son fonds euros n’est cependant pas la seule raison. Les performances passées ne préjugent en rien de celles à venir. L’historique de rendements servis reste flatteur par rapport à la moyenne du marché. Le contrat Compte épargne libre avenir multisupport MIF est par ailleurs sans frais sur les versements pour les unités de compte proposées, sans offre promotionnelle spécifique.
Prime de 60 € versée pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance vie multisupport Compte Épargne Libre Avenir Multisupport effectuée aux conditions ci-après entre le 16/09/2019 et le 30/11/2019, par une personne non sociétaire MIF. Sous réserve d’un versement initial de 510,20 € minimum (hors versements programmés), investi à hauteur de 30% minimum sur des supports en unités de compte (non garantis en capital) et de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. La prime sera affectée sur le contrat selon la répartition de l’épargne constituée. Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0% sur tous les versements, hors versements programmés, effectués entre le 16/09/2019 et le 30/11/2019 à la MIF sur un contrat d’assurance vie multisupport Compte Épargne Libre Avenir Multisupport ou MIF Horizon Euroactif avec une part minimale de 30 % investie en unités de compte (non garanties en capital).
La MIF est partenaire de Mon Epargne Online, société éditrice de ce site.
Pour la 23e année consécutive, les Journées du Courtage se tiendront les mardi 17 et mercredi 18 septembre 2024.
ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie.
Un véritable carton : les fonds euros continuent de largement séduire les épargnants. Le taux de rendement du placement sans risque étant redevenu attractif.
Vous souhaitez souscrire un contrat d’assurance-vie au nom de votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par (...)
L’ACPR a annoncé le gel des avoirs de 30.000 contrats d’assurance-vie détenus par des épargnants français, suite à la faillite de l’assureur WULife Insurance Lux SA.
La France Mutualiste va réduire le nombre de processus manuels et ainsi moderniser la gestion et les reporting sur les unités de compte.