Assurance-vie : nouvelle identité de marque pour Gaipare, l’exigence est une valeur patrimoniale
NOUVEAUTÉ ! L’association d’épargnants GAIPARE fait évoluer son identité de marque et réaffirme son rôle sur le marché de l’épargne et de la retraite.

Publié le par à 0 h 0
Dans le cadre de cette opération, Sécurité Target Euro peut être investi jusqu’à 75 % de l’investissement (contre 60 % habituellement) et est accessible sous conditions d’investissement minimum en unités de compte de 25 % (au lieu de 40 %). Les unités de compte présentent un risque de perte en capital.
SÉCURITÉ TARGET EURO est accessible dans le contrat d’assurance-vie Target+, contrat d’assurance vie assuré par Oradéa Vie, entreprise régie par le code des assurances, et commercialisé par Primonial. Il présente, sur la part investie en UC, un risque de perte en capital et de fluctuations à la hausse comme à la baisse.
Le contrat d’[a[assurance-vie]a] Target+ est distribué par les conseillers en gestion de patrimoine partenaires de Primonial.
Un contrat collectif plutôt haut de gamme (ticket d’entrée de 10.000€), mais proposant une innovation avec un fonds euro flexible, à capital garanti. Créé sous l’égide de Primonial, ce contrat permet évidemment de souscrire aux SCPI renommées de la maison Primonial. Ce contrat est également ouvert à certains ETF et propose en tout pas moins de 200 unités de compte.
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
NOUVEAUTÉ ! L’association d’épargnants GAIPARE fait évoluer son identité de marque et réaffirme son rôle sur le marché de l’épargne et de la retraite.
Bénéficiez d’une offre de bienvenue pour la souscription au nom d’un enfant mineur du contrat Linxea Spirit 2. Détails.
Les épargnants peuvent de nouveau verser librement sur le fonds en euros EURO+.
L’assurance vie effectue un grand retour gagnant en 2026, remontée des rendements des fonds euros en ligne de mire.
Le contrat d’assurance vie le moins cher du marché pour investir sur des ETF référence 27 trackers supplémentaires.
Generali France a annoncé le lancement de Vertessima, ce nouveau fonds en euros appliquant une politique d’exclusion stricte des énergies fossiles.