Opération promotionnelle chez Primonial : le contrat d’assurance-vie Target+ permet un accès à hauteur de 75% de répartition de l’investissement sur le fonds euros le plus performant du marche : Sécurité Target Euro, rendement 2017 de 4.05%, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux.
Dans le cadre de cette opération, Sécurité Target Euro peut être investi jusqu’à 75 % de l’investissement (contre 60 % habituellement) et est accessible sous conditions d’investissement minimum en unités de compte de 25 % (au lieu de 40 %). Les unités de compte présentent un risque de perte en capital.
SÉCURITÉ TARGET EURO est accessible dans le contrat d’assurance-vie Target+, contrat d’assurance vie assuré par Oradéa Vie, entreprise régie par le code des assurances, et commercialisé par Primonial. Il présente, sur la part investie en UC, un risque de perte en capital et de fluctuations à la hausse comme à la baisse.
Le contrat d’[a[assurance-vie]a] Target+ est distribué par les conseillers en gestion de patrimoine partenaires de Primonial.
Un contrat collectif plutôt haut de gamme (ticket d’entrée de 10.000€), mais proposant une innovation avec un fonds euro flexible, à capital garanti. Créé sous l’égide de Primonial, ce contrat permet évidemment de souscrire aux SCPI renommées de la maison Primonial. Ce contrat est également ouvert à certains ETF et propose en tout pas moins de 200 unités de compte.
NOUVEAUTÉ ! Vous souhaitez pouvoir investir sur des poches distinctes au sein de votre contrat d’assurance vie ? Yomoni Vie vous offre la possibilité d’ouvrir jusqu’à 99 compartiments différents !
Les personnes de nationalité étrangère, résidentes fiscales en France, avaient jusqu’alors des difficultés pour souscrire leur contrat d’assurance vie ou leur PER, ce n’est désormais plus le cas (...)
Le contrat Lucya Abeille (ex Evolution Vie) permet désormais d’opter pour la gestion sous mandat, tout en conservant une partie du capital en gestion libre.
Les primes d’assurances sont attendues de nouveau en forte hausse au 1er janvier 2026, de l’ordre de 5% en moyenne, selon plusieurs cabinets spécialisés (Facts & Figures, Addactis).