Pour tout versement effectué sur le fonds euros Netissima entre le 01/05/2024 et le 30/06/2024, vous bénéficiez d’une bonification de +1,5% nette de frais de gestion sur les taux de participation aux bénéfices servis en 2024 et 2025, dans la limite de 100 000€ versés sur cette période. Cette bonification se cumule au taux servi sur votre contrat, dans une limite de rémunération globale du fonds en euros liée à vos versements de 5% nette de frais de gestion.
Les courtiers en assurance-vie, distributeurs des contrats d’assurance-vie Generali font miroiter un taux de 4.6% pour 2024, sur la base de l’hypothèse de rendement de 3.10% en 2024. Avec ce bonus de +1.5%, le rendement serait alors de 4.60%, sauf qu’évidemment, ce n’est qu’une hypothèse. Rien n’est garanti. Certains fonds euros, sans bonus de rendement pourraient bien servir des rendements plus élevés. Aux épargnants d’opter pour les bonnes solutions et de ne pas tout miser sur le même cheval.
À savoir : tout mouvement de désinvestissement sur le fonds en euros Netissima, effectué après le 30/06/2024, sur votre contrat, entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant de la bonification. Toutefois, cette bonification sera attribuée au prorata temporis sur la durée d’éligibilité.
NOUVEAUTÉ ! La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
Eurazeo a annoncé le lancement de deux nouveaux fonds, Eurazeo Prime Strategic Opportunities (EPSO) un fonds de private equity, et Eurazeo Prime Income Credit (EPIC), un fonds de dette privée. (...)