Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
NOUVEAUTÉ ! Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Publié le par
L’AFER n’a plus la superbe aura des temps passé. Bien que se revendiquant comme étant l’association de défense des épargnants, ses propositions en matière d’épargne en assurance-vie et en PER restent médiocres. Son fonds euro n’est plus attractif (2.22% en 2023, soit inférieur la moyenne du marché de 2.6%), et ses supports, notamment immobiliers, font regretter la confiance accordée par ces fidèles épargnants. Toutefois, l’AFER réagit et soumet, pour son assemblée générale mixte du 25 juin prochain de multiples résolutions afin de pouvoir inverser la tendance. L’assureur Abeille Assurances semble être conforté dans son choix, compte-tenu de la satisfaction affichée par Gérard Bekerman à son égard, dans l’édito adressé aux adhérents.
Ainsi figure à la 5e résolution de l’AG (Assemblée Générale Mixte) la demande de mandat du Conseil d’Administration pour dynamiser les performances et conquérir de nouveaux adhérents grâce à un nouveau contrat. Ce dernier doit permettre également aux adhérents actuels de profiter de son dynamisme au sein du même canton euro. Ce contrat sera sans frais sur les versements, avec des frais de gestion réduits, et surtout proposera des ETF.
Ce n’est pas tout. Le contrat d’assurance-vie actuel AFER Multisupport, recevant encore les éloges de la presse financière (c’est dire l’impact de l’AFER sur ce secteur de marché), devrait se doter de supports ETF. Ces derniers sont devenus inéluctables et fortement recherchés, notamment par les jeunes actifs, friands de la gestion passive à moindres frais. Ces nouveaux ETF éligibles pourront être gérés dans le cadre de la mise en place d’un mandat de gestion.
Pour les épargnants reprochant à l’AFER ses piètres performances financières, le contrat AFER Multisupport devrait également s’ouvrir au Private Equity. Un FCPR sera introduit dans le contrat sous forme d’unité de compte afin de satisfaire les épargnants les moins averses aux risques de perte en capital.
Même son de cloche pour le PER AFER Retraite Individuelle : des ETF viendront agrémenter le PER assurance proposé, des ETF seront éligibles. La gestion sous mandat sera également proposée.
l’AFER espère ainsi relancer sa conquête de nouveaux adhérents. Le recrutement de 17.944 nouveaux adhérents en 2023 ne suffisant pas à freiner la baisse du nombre total de sa base d’adhérents, dont l’âge moyen ne cesse d’augmenter au fil des années.
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
NOUVEAUTÉ ! Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les tarifs des mutuelles santé pour les seniors sont hors de prix. Tout en étant correctement couverts des frais de santé, 73 communes du pays de Montbéliard ont trouvé une solution.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.