Offre Assurance Vie exceptionnelle : Jusqu’à 600 € offerts sous conditions avec le code "ETE600" sur votre contrat d’assurance vie en ligne Placement-direct Vie. Il ne s’agit pas d’une offre de remboursement sur les frais de gestion, mais bien du versement d’une prime proportionnelle de 1 % au montant initial versé sur votre contrat, dans la limite de 600 euros de prime !
0,10% de frais d’investissements et de désinvestissements sur les ETF,
0,45% sur les actions en direct, taxe sur les transactions financières (TTF) en sus sur les actions concernées,
0,40% en sus des frais de gestion d’allocation déléguée (pour la seule part investie en Unités de Compte sous allocation déléguée),
3,00% de frais de gestion sur arrérages de rentes.
Avertissement : Les placements effectués sur des unités de compte présentent un risque de perte en capital, et ne sont pas garantis par l’assureur. Son engagement se limite au nombre d’unités de compte détenues et non pas à leur valeur. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.
La chute des marchés financiers en avril a rapidement été gommée. L’encours en assurance vie bat un nouveau record historique en mai à 2 162 milliards d’euros. Les épargnants ont encore versé (...)
Si les fonds euros ont servi en moyenne 2.63% en 2025 selon l’ACPR, l’institution souligne l’écart de rendement possible pour deux épargnants assurés auprès du même assureur, selon les (...)
La jeune SCPI IROKO Atlas, dont l’objectif de performance, non garanti, sur le long terme est de 7% brut, est désormais éligible en assurance vie via le contrat d’assurance vie patrimonial (...)
Les épargnants ont versé pas moins de 66 milliards d’euros sur les produits structurés en 2025, dont 80% via l’assurance vie, un montant record. L’AMF rappelle que ces produits proposent des (...)
L’introduction en Bourse de SpaceX a été historique, près de 2000 milliards de dollars de valorisation, pour une société en déficit de près de 5 milliards de dollars. Une valorisation totalement (...)