Bonne résistance du fonds euros Livret Confiance de PRO BTP. Avec un taux publié au titre de l’année 2017 de 2.06%, le seuil psychologique des 2% a été préservé. Bonne nouvelle également pour les unités de compte dont la performance sera appréciée. Autre bonne nouvelle, la réduction de 50% des frais sur versement à partir du 1er janvier 2018. Comme quoi, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule...
Le rendement 2017 du fonds en euros Livret CONFIANCE, net de frais sur l’épargne géré avant prélèvements sociaux et fiscaux ressort à 2.06%, en baisse de 33 points de base par rapport à 2016. La relative bonne nouvelle étant que le seuil des 2% est préservé. Ce fonds euros équipe l’ensemble de la gamme Épargne CONFIANCE : Multisupport CONFIANCE, Livret CONFIANCE, Billet CONFIANCE, Plan Retraite CONFIANCE et Plan Épargne Retraite CONFIANCE.
Tous les noms des produits PRO BTP sont des marques déposées.
NOUVEAUTÉ 2018 Des frais de versements encore plus attractifs
Depuis le 1 er janvier 2018, les frais de versements sont divisés par 2 pour les versements libres. Ces frais sont de 1 % au maximum et dégressifs selon le montant versé.
Unités de compte
Les performances passées ne préjugent en rien des performances à venir. Rendements nets des frais de gestion, bruts des prélèvements sociaux et fiscaux. Les unités de compte sont des placements à risque de perte de capital.
Les assureurs gagnent toujours. Mais parfois, bien plus qu’ils ne devraient. Avec l’assurance obsèques, c’est un véritable jackpot. Seulement 40% des primes perçues sont reversées aux assurés.
Vous souhaitez pouvoir investir sur des poches distinctes au sein de votre contrat d’assurance vie ? Yomoni Vie vous offre la possibilité d’ouvrir jusqu’à 99 compartiments différents !
Les personnes de nationalité étrangère, résidentes fiscales en France, avaient jusqu’alors des difficultés pour souscrire leur contrat d’assurance vie ou leur PER, ce n’est désormais plus le cas (...)
Le contrat Lucya Abeille (ex Evolution Vie) permet désormais d’opter pour la gestion sous mandat, tout en conservant une partie du capital en gestion libre.