Le mois de mars, c’est la saison des distinctions attribuées par la rédaction du magazine Gestion de Fortune. Concernant les contrats d’assurance-vie, les journalistes ont décerné un Oscar du meilleur nouveau contrat d’assurance-vie 2019 à Bourse Direct Horizon. Ce jeune contrat assuré par Generali Vie possède un grand potentiel.
Le nouveau contrat d’assurance vie de Bourse Direct remporte l’Oscar du meilleur contrat dans la catégorie « Meilleur nouveau contrat d’assurance vie », décerné par Gestion de Fortune, le magazine de référence de la Gestion Privée. Chaque année, le jury des Oscars de l’assurance vie, composé de personnalités reconnues dans le monde de l’assurance et de la gestion privée, ainsi que de journalistes de Gestion de Fortune, récompensent les meilleurs contrats du marché.
« Nous sommes ravis de cette distinction qui récompense le travail des équipes dans la création de cette nouvelle offre et qui rencontre depuis son lancement, en janvier dernier, un franc succès. Notre contrat Bourse Direct Horizon constitue aujourd’hui un produit d’épargne accessible, performant et à frais réduits [1] qui s’adapte à tous les profils d’épargnants. » commente Catherine Nini, Présidente de Bourse Direct.
La chute des marchés financiers en avril a rapidement été gommée. L’encours en assurance vie bat un nouveau record historique en mai à 2 162 milliards d’euros. Les épargnants ont encore versé (...)
Si les fonds euros ont servi en moyenne 2.63% en 2025 selon l’ACPR, l’institution souligne l’écart de rendement possible pour deux épargnants assurés auprès du même assureur, selon les (...)
La jeune SCPI IROKO Atlas, dont l’objectif de performance, non garanti, sur le long terme est de 7% brut, est désormais éligible en assurance vie via le contrat d’assurance vie patrimonial (...)
Les épargnants ont versé pas moins de 66 milliards d’euros sur les produits structurés en 2025, dont 80% via l’assurance vie, un montant record. L’AMF rappelle que ces produits proposent des (...)
L’introduction en Bourse de SpaceX a été historique, près de 2000 milliards de dollars de valorisation, pour une société en déficit de près de 5 milliards de dollars. Une valorisation totalement (...)