Certes, le fonds euros du contrat PRO BTP est une nouvelle fois en baisse, à 1.96% au titre de l’année 2018, pour 2.06% en 2017. En revanche, ce rendement sera supérieur à la moyenne du marché, une relative bonne nouvelle pour les épargnants concernés.
Au titre de 2018, PRO BTP annonce un rendement de 1,96 %, net de frais sur encours et brut de prélèvements sociaux et fiscaux, pour le fonds en euro de la gamme Épargne Confiance [1].
Malgré des taux obligataires qui restent historiquement bas, ce taux de rendement du fonds en euros de 1,96 % illustre la qualité de la gestion mise en œuvre par PRO BTP ainsi que sa volonté de maintenir un rendement bien positionné sur le marché.
Le fonds en euros des contrats de la gamme Épargne Confiance continue à offrir un taux de rémunération sensiblement supérieur aux solutions alternatives d’épargne garantie. PRO BTP reste fidèle à sa politique consistant à rémunérer au même taux, sans conditions, l’ensemble des contrats des adhérents qui lui font confiance depuis plus de trente ans.
Fin 2018, PRO BTP gère 3,24 milliards d’euros d’encours en assurance-vie.
[1] Fonds en euros du Multisupport Confiance et contrats monosupports Livret Confiance, Billet Confiance, Plan Retraite Confiance et Plan Epargne Retraite BTP, assurés par la SAF BTP VIE (Société d’Assurances Familiales des Salariés et des Artisans Vie).
NOUVEAUTÉ ! La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
Eurazeo a annoncé le lancement de deux nouveaux fonds, Eurazeo Prime Strategic Opportunities (EPSO) un fonds de private equity, et Eurazeo Prime Income Credit (EPIC), un fonds de dette privée. (...)