Que ce soit pour choisir un contrat permettant d’investir sur des SCPI, SCI ou OPCI, ou pour simplement connaître les rendements de fonds en euros, cette App Assurance-Vie permet de classer les 200 contrats référencés selon vos critères. Pour les investisseurs moins averses aux risques, le critère de sélection en ETF est également disponible. Application gratuite et accessible à tous.
Nouvelle appli mobile, disponible aussi bien sur Android que sur IOS, éditée par Mon Epargne Online, permettant de rechercher contrats d’assurance-vie, fonds euros, SCPI, SCI, OPCI, et contrats permettant l’investissement sur les ETF.
Près de la moitié de la collecte en SCPI est effectuée via l’assurance-vie
Cette application indique toutes les offres de bienvenues, les actualités en assurance-vie diffusées sur le site, ainsi que la plupart des comparatifs. Cette app sera sans doute également utile pour les épargnants pour la prise de connaissance des publications des rendements des fonds en euros.
Détails des caractéristiques de chacun des contrats d’assurance-vie. Liste des fonds euros, des SCPI, des SCI et des OPCI. Possibilité de connaître la liste des contrats d’assurance-vie proposant une SCPI donnée. Les comparatifs des frais portant sur les différents supports en pierre-papier seront ajoutés prochainement.
Téléchargez l’application Assurance-Vie
App Assurance-Vie pour IOS
App Assurance-Vie pour Android
Application gratuite, sans restriction, ni création de compte membre. Nécessite une connexion Internet pour la mise à jour des informations concernant les actualités ainsi que les caractéristiques des produits financiers.
La chute des marchés financiers en avril a rapidement été gommée. L’encours en assurance vie bat un nouveau record historique en mai à 2 162 milliards d’euros. Les épargnants ont encore versé (...)
Si les fonds euros ont servi en moyenne 2.63% en 2025 selon l’ACPR, l’institution souligne l’écart de rendement possible pour deux épargnants assurés auprès du même assureur, selon les (...)
La jeune SCPI IROKO Atlas, dont l’objectif de performance, non garanti, sur le long terme est de 7% brut, est désormais éligible en assurance vie via le contrat d’assurance vie patrimonial (...)
Les épargnants ont versé pas moins de 66 milliards d’euros sur les produits structurés en 2025, dont 80% via l’assurance vie, un montant record. L’AMF rappelle que ces produits proposent des (...)
L’introduction en Bourse de SpaceX a été historique, près de 2000 milliards de dollars de valorisation, pour une société en déficit de près de 5 milliards de dollars. Une valorisation totalement (...)